Entreprise de peinture industrielle à votre service à Villeurbanne

Entreprise de peinture industrielle, Villeurbanne

CSPI garantit la protection durable de vos structures et équipements grâce à une peinture industrielle impeccable. Profitez d’un service réactif pour votre projet à Villeurbanne.

CSPI : votre partenaire expert en peinture industrielle à Villeurbanne

CSPI, entreprise de peinture industrielle à votre service à Villeurbanne, met son savoir-faire en œuvre pour optimiser la durée de vie de vos structures. Que vous soyez un professionnel du secteur commercial ou un représentant légal du syndicat de copropriétaires, comptez sur notre équipe qualifiée. Nous répondons à vos besoins les plus complexes grâce à notre maîtrise de l'ensemble des techniques propres à notre métier :

• primaire anti-corrosion : protection durable de vos structures métalliques contre la rouille et la corrosion, même dans les environnements les plus agressifs,
  • peinture de finition : esthétique rehaussée et design personnalisé sur les surfaces à traiter,
  • peinture Epoxy : solution haute performance pour les sols, les machines et les équipements exposés à des contraintes intenses,
  • peinture électrostatique : rendu impeccable digne d’une peinture étuvée d'usine,
  • peinture en poudre ou en liquide pulvérisée : option écologique avec peu d’impact sur la qualité de l’air.

Faites vite appel à nous pour réaliser vos travaux de peinture industrielle à Lyon, Villeurbanne ou dans les environs !

Traitement de surface et peinture industrielle impeccable à Villeurbanne

Nous accordons une importance capitale à la préparation des surfaces avant la réalisation de la peinture industrielle proprement dite à Villeurbanne. Sablage, ponçage, microbillage et grenaillage : nous utilisons les techniques les plus adaptées pour que la peinture adhère parfaitement. Cela garantit aussi une protection durable des structures métalliques. Aussi, nous rénovons différentes structures, allant des caisses de supermarché à la devanture de grande surface, en passant par les meubles froids de magasin.

Faire confiance à notre entreprise de peinture industrielle, c’est opter pour des solutions sur mesure pour donner une seconde vie à des équipements professionnels. Choisir CSPI, c’est aussi avoir la garantie d’une expertise complète en rénovation de bardage à Vienne, Villeurbanne et dans les environs. Nous sommes à même de rénover les revêtements des sols industriels, des portails, des charpentes métalliques, des mobiliers urbains, des engins TP et des conteneurs.

Il va sans dire que CSPI est l’entreprise à contacter pour réaliser vos travaux de peinture industrielle à Villeurbanne.